Contact

Votre expert professionnel

Tél. 05 46 88 38 00

Fax 05 46 89 32 65

expert

Osez la perfection

Expert professionnel de FCR Application apporte des Conseils personnalisés à tous ceux qui ont envie d’améliorer la beauté de leur résidence, et à tous ceux pour qui l’enjeu du nettoyage est aussi un enjeu de bonne santé pour eux mêmes et pour leur habitat…,

Nous débarrassons les façades des salissures issues de la pollution atmosphérique et biologique. Si la maison donne sur la rue, elle aura tendance à être recouverte de traces de pollution, voir de trainées noires.

En revanche si la façade est exposée côté nord ou ouest, il y a de fortes probabilités pour qu’elle soit envahie de lichens rouges, tachées par la mousse, de coulures de salissures et autres traces de moisissures.

Sur le même principe que la restauration d’une œuvre d’art, l’application de nos produits permet aux supports de retrouver leur éclat, couleur et aspect d’origine.

Nos produits sont ciblés selon la nature du support à traiter, très efficaces et non agressifs pour les matériaux. Grâce à ce panel, nous sommes capables de venir à bout de n’importe quelle tâche et de laisser la surface propre pour longtemps !

La gamme innovante de nos produits évite le décapage et la peinture de façades, et n’agresse pas les supports traités
Profitez de notre service impeccable de nettoyage extérieur, grâce à nos applicateurs professionnels qui utilisent du matériel spécifique pour nettoyer efficacement vos façades, allées, terrasses, portails, bardage, toitures…

Le bon diagnostic, la juste application du produit par les applicateurs et le suivi du chantier nous permettent d’obtenir une excellente satisfaction clientèle.

Nos procédés d’application innovant, sont aujourd’hui un gage de qualité de notre professionnalisme.

Efficacité et conseil garantis !

Dernières actualités

Dernières photos

Dernier avis client

• Rénovation des tuiles qui retrouvent leur couleur d'origine et leur étanchéité. • Façades ravivées. • Aspect général amélioré et rajeuni

Par Léopold le 15 septembre 2018