Contact

Algues rouges : Trentepohlia

Tél. 05 46 88 38 00

Fax 05 46 89 32 65

avant-aprés facade algues rouges

Ce sont des algues filamenteuses fines, de couleur verte à l’origine, mais virant souvent à l’orange vif par accumulation de pigments caroténoïdes. Elles colonisent des supports terrestres comme les écorces, les pierres, etc., dans des régions au climat pluvieux. On les retrouve souvent sur les façades des maisons en régions à climat océanique (côte atlantique) sous la forme de traînées rougeâtres.Pignon nettoyé traitement anti-mousse

Algues rouges trentépohliasNotre traitement au FlexMOUSS® permet d’éradiquer ces algues disgracieuses et nocives pour les supports atteints (façades, murets, toitures…).

Publié le

Actualité précédente :

Nettoyant professionnel concentré pour façades, toitures, terrasses à propriété fongicide, algicide et bactéricide, il élimine et désorganise la structure anatomique…


Actualité suivante :

A l’origine, ce champignon microscopique s’est développé à l’intérieur des chais de cognac et d’armagnac. Il prolifère et recouvre à présent les pierres des…


Dernier avis client

Vue dans la presse, nous avons pris contact avec cette société pour nettoyer notre maison d'habitation à Port des Barques.Leur offre de facilités de paiement nous a permis de réaliser l'ensemble des travaux : façad[…]

Par Alain B. le 20 mars 2017